Vous avez besoin d’informations sur un produit spécifique ou sur la compatibilité du matériel ? Vous avez une commande en cours et souhaitez la modifier ? Vous souhaitez demander un retour ?
Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone. N’oubliez pas non plus de lire notre foire aux questions, où vous trouverez des réponses à vos questions !
Par e-mail
N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre commande et/ou le numéro de retour actuel dans l’objet de l’e-mail pour en faciliter le traitement !
Service clientèle
contact@poussettecanne-fr.fr
Notre service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant une commande en cours, une note de crédit, un problème de suivi ou de livraison d’un colis et toute autre information pratique.
Service technique
technique@poussettecanne-fr.fr
Vous souhaitez obtenir des conseils sur votre achat ou des informations sur un produit ou une compatibilité ? Nos techniciens sont à votre écoute et à votre disposition pour résoudre vos problèmes.
Service clientèle
technikt@poussettecanne-fr.frAls vous avez une question sur le fonctionnement d’un produit ou si vous souhaitez suivre un dossier de service à la clientèle, nos techniciens sont à votre disposition.
Toute demande de retour (défaut, annulation, etc.) doit être introduite via la page suivante : Demande de retour.